Le site www.arianejacquet.com est la propriété de :
Ariane Jacquet
11 rue des Follies Chaillou
44 000 NANTES

Numéro de SIRET : 53443576300022

Administrateur délégué : Diagraphe

Crédits :
 tous droits réservés
Graphisme et développement : Diagraphe – 19 avenue de Fétilly – 17000 La Rochelle

Hébergement : OVH

SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Directeur de la publication : Octave KLABA

Les données disponibles sur le site www.arianejacquet.com font l’objet de mises à jour régulières. Ariane Jacquet ne peut être tenu responsable d’éventuelles erreurs contenues dans ces informations ni des dommages, quelle qu’en soit la nature, pouvant, le cas échéant, en résulter du fait de leur caractère inexact.

Le site décline toute responsabilité en cas de retard, d’erreur ou d’omission quant au contenu des présentes pages de même qu’en cas d’interruption ou d’indisponibilité du service.
Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des documents iconographiques protégés reproduits et communiqués sur ce site sont réservés. Sauf autorisation toute utilisation des œuvres autres que la consultation individuelle et privée est interdite.

Droits de propriété intellectuelle :
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à ???.

Utilisation des informations présentes sur le site :
Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi précitée, dont la violation est passible de sanctions pénales.
Ils doivent notamment s’abstenir, en ce qui concerne les informations nominatives présentées sur le site, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.